Vegan super facile 

Vegan super facile
Attirée par le concept de Jean-François Mallet avec la fameuse collection "Simplissime" j'ai été ravie de le découvrir transposé pour nous autres végétariens. Ce livre est la version vegan donc sans fromages ni œufs.
On y retrouve ce qui fait le succès, 5/6 ingrédients maximum, la recette en quelques phrases simples qui se retiennent bien, et une belle photo du plat sur la page opposée.
Les recettes sont très intéressantes, il y en a pour tout les goûts, du simple à l'original, équilibrées et très adaptées. Je suis végétarienne mais je regarde également des livres vegan lorsque je dois surveiller mes apports en calories ou faire un repas du soir plus léger.
Je suis assez bluffée par la sélection de recettes avec d'excellents dessert hyper sains et intéressants, c'est un bon livre pour découvrir ou faire découvrir la cuisine vegan et sympa pour donner des idées à des vegans pressés. Le brownie a la patate douce sans sucres ajoutés est juste génial! Les yakitori d'aubergine m'ont surprise et sont bien épicées, pareil pour le mélange d'épices pour pommes de terre sautées qui devient un basique!

Vegan super facile 
144 PAGES 
paypal , bluepaid